Aller au contenu principal

Adoptez une approche proactive du
traitement de la myopie chez l’enfant avec les
Lentilles cornéennes souples
ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour

Boîte de lentilles Abiliti 1-jour lentilles pour le contrôle de la myopie.
La gamme de produits AbilitiMC contribue au mode de vie actif de votre enfant aujourd’hui pour une meilleure santé oculaire demain3,4.

Dans le cadre de cette gamme, c’est avec plaisir que nous présentons les lentilles AbilitiMC 1-jour : les premières et seules lentilles cornéennes souples en silicone hydrogel à usage quotidien conçues spécifiquement pour les soins ophtalmologiques pédiatriques visant à ralentir la progression de la myopie de l’enfant tout en corrigeant sa vision.*,2,5

Voyez la différence

Efficacité éprouvée

Il a été démontré qu’elles réduisent l’élongation axiale de 0,105 mm, en aussi peu que 6 mois en moyenne.†,2

Technologie RingBoostMC

Lentilles cornéennes souples révolutionnaires, dotées de la technologie RingBoostMC, spécifiquement ciblées et conçues pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants5.

Conception pédiatrique d’inspiration oculaire

Conçues pour offrir le confort auquel vous vous attendez des lentilles cornéennes ACUVUEMD OASYS 1-jour et permettre une manipulation facile pour les enfants.‡,§,¶,2,6

Présentation de la technologie ciblée RingBoostMC

Illustrations montrant la technologie RingBoost dans les lentilles Abiliti 1-Day.
Dans les lentilles cornéennes souples bifocales habituelles qui sont utilisées pour la prise en charge de la myopie, le point focal généré pour ralentir la croissance de l’œil se trouve sur la ligne de vision, ce qui semble limiter la puissance de traitement avant que le trouble visuel du patient ne s’aggrave5.Contrairement à ces modèles, les lentilles AbilitiMC 1-jour constituent une innovation, dans la mesure où elles sont spécifiquement ciblées et conçues pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants âgés de 7 à 12 ans au début du traitement5.Johnson & Johnson Vision a mis au point cette conception optique spécialisée grâce à la nouvelle technologie RingBoostMC, qui prend la lumière passant par les zones de traitement extérieures et la concentre devant la rétine, mais hors de la ligne de vision. Cette technologie révolutionnaire est conçue pour concilier l’efficacité du ralentissement de la progression de la myopie et la qualité de la vision, dépassant les limites des lentilles bifocales et multifocales traditionnelles utilisées pour la prise en charge de la myopie5.Les lentilles AbilitiMC 1-jour peuvent ainsi fournir un traitement puissant de la myopie tout en maintenant la qualité de la vision. Les lentilles multifocales ou bifocales habituellement utilisées pour la prise en charge de la myopie n’offrent une puissance de traitement que de +2D, tandis que les lentilles AbilitiMC 1-jour dotées de la technologie RingBoostMC offrent une puissance de traitement de +7D et une stimulation centrale de +10D5.Les propriétés optiques uniques de la technologie RingBoostMC sont directement liées au potentiel de ralentissement de la progression de la myopie5. En effet, en aussi peu que 6 mois, AbilitiMC 1-jour a réduit l’élongation axiale de 0,105 mm en moyenne5. De manière générale, 0,18 mm correspond à une myopie d’environ 0,5 D.†,2
Cercles roses entourant un téléphone mobile dont l’écran affiche le texte « Bienvenue chez SeeAbiliti », situé à côté d’un boîte de lentilles Abiliti 1-jour.

Présentation de l’application SeeAbilitiMC dans le cadre de notre approche thérapeutique globale avec la gamme de produits AbilitiMC.

Nous proposons l’application compagnon numérique SeeAbilitiMC à vos patients et leurs parents afin de les aider à chaque étape de leur parcours de prise en charge de la myopie. Grâce aux dernières ressources, au soutien au traitement, et au suivi personnalisé, l’application SeeAbilitiMC favorise le suivi des plans de traitement et soutient les changements comportementaux pour la prise en charge de la myopie.

Références

*.​​Selon les renseignements accessibles au public au 3 décembre 2021.
†.Comparé aux lentilles cornéennes monovision après 6 mois de port.
‡.​Utilisation d’un diamètre de lentille plus petit conçu pour s’adapter aux caractéristiques anatomiques plus petites des enfants (7 à 12 ans).
§.Prise en charge par les enfants des tâches d’insertion et de retrait de leurs propres lentilles. Choix de 3 boîtes = extrêmement facile, très facile, facile.
¶.Les lentilles thérapeutiques souples ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour pour la prise en charge de la myopie sont fabriquées en sénofilcon A, le même matériau que celui qui est utilisé pour fabriquer les lentilles cornéennes ACUVUEMD OASYS 1-jour.

1. Données internes de JJV, 2021. Conception mécanique des lentilles thérapeutiques souples ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour pour la gestion de la myopie – Effets sur l’ajustement et la manipulation.
2. Données internes de JJV, 2021. Efficacité des lentilles thérapeutiques souples ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour pour la gestion de la myopie : attestations comparatives vs les verres unifocaux et les lentilles à double focalisation.
3. Santodomingo-Rubido, Jacinto, et coll. Myopia control with orthokeratology contact lenses in Spain: a comparison of vision-related quality-of-life measures between orthokeratology contact lenses and single-vision spectacles. Eye &Contact Lens 39.2 (2013): 153-157.
4. Haarman AE et coll. The complications of Myopia: A Review and Metaanalysis. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 2020 Apr 9;61:49.
5. Données internes de JJV, 2021. Développement de la conception optique des lentilles thérapeutiques souples ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour pour la gestion de la myopie.
6. Données internes de JJV, 2021. Déclarations indépendantes de performance; lentilles thérapeutiques souples ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour pour la prise en charge de la myopie.

Informations importantes sur la sécurité : Les lentilles thérapeutiques souples ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour pour la gestion de la myopie sont disponibles sur ordonnance seulement pour la correction de la myopie (lors du port des lentilles) et peuvent ralentir la progression de la myopie chez les enfants (de 7 à 12 ans). Comme toute lentille cornéenne, des problèmes oculaires peuvent se développer, y compris des ulcères cornéens. Certains porteurs peuvent ressentir une irritation, une démangeaison ou une gêne légères. Ces lentilles ne devraient pas être prescrites en cas d'infection ou de gêne oculaires, de larmoiement excessif, de changements de la vue, de rougeurs ou d'autres problèmes oculaires. En raison de la conception optique prévue de ces lentilles, qui vise à réduire les changements de prescription du patient, ces lentilles corrigeront la vue lorsqu'elles sont portées, mais la qualité de la vision pourrait ne pas être aussi claire qu'avec des lentilles cornéennes souples traditionnelles. Les patients doivent faire preuve d'encore plus de prudence lorsqu'ils font des activités potentiellement dangereuses nécessitant une attention visuelle particulière. Pour obtenir toute l'information, communiquer également avec les Soins de la vision Johnson & Johnson, une division de Johnson & Johnson (Canada) inc. en composant le 1 877 334-3937, option 4, ou en visitant www.seeyourabiliti.com/ca/fr.

PP2022ABL4019
Références

Références

*.​​Selon les renseignements accessibles au public au 3 décembre 2021.
†.Comparé aux lentilles cornéennes monovision après 6 mois de port.
‡.​Utilisation d’un diamètre de lentille plus petit conçu pour s’adapter aux caractéristiques anatomiques plus petites des enfants (7 à 12 ans).
§.Prise en charge par les enfants des tâches d’insertion et de retrait de leurs propres lentilles. Choix de 3 boîtes = extrêmement facile, très facile, facile.
¶.Les lentilles thérapeutiques souples ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour pour la prise en charge de la myopie sont fabriquées en sénofilcon A, le même matériau que celui qui est utilisé pour fabriquer les lentilles cornéennes ACUVUEMD OASYS 1-jour.

1. Données internes de JJV, 2021. Conception mécanique des lentilles thérapeutiques souples ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour pour la gestion de la myopie – Effets sur l’ajustement et la manipulation.
2. Données internes de JJV, 2021. Efficacité des lentilles thérapeutiques souples ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour pour la gestion de la myopie : attestations comparatives vs les verres unifocaux et les lentilles à double focalisation.
3. Santodomingo-Rubido, Jacinto, et coll. Myopia control with orthokeratology contact lenses in Spain: a comparison of vision-related quality-of-life measures between orthokeratology contact lenses and single-vision spectacles. Eye &Contact Lens 39.2 (2013): 153-157.
4. Haarman AE et coll. The complications of Myopia: A Review and Metaanalysis. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 2020 Apr 9;61:49.
5. Données internes de JJV, 2021. Développement de la conception optique des lentilles thérapeutiques souples ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour pour la gestion de la myopie.
6. Données internes de JJV, 2021. Déclarations indépendantes de performance; lentilles thérapeutiques souples ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour pour la prise en charge de la myopie.

Informations importantes sur la sécurité : Les lentilles thérapeutiques souples ACUVUEMD AbilitiMC 1-jour pour la gestion de la myopie sont disponibles sur ordonnance seulement pour la correction de la myopie (lors du port des lentilles) et peuvent ralentir la progression de la myopie chez les enfants (de 7 à 12 ans). Comme toute lentille cornéenne, des problèmes oculaires peuvent se développer, y compris des ulcères cornéens. Certains porteurs peuvent ressentir une irritation, une démangeaison ou une gêne légères. Ces lentilles ne devraient pas être prescrites en cas d'infection ou de gêne oculaires, de larmoiement excessif, de changements de la vue, de rougeurs ou d'autres problèmes oculaires. En raison de la conception optique prévue de ces lentilles, qui vise à réduire les changements de prescription du patient, ces lentilles corrigeront la vue lorsqu'elles sont portées, mais la qualité de la vision pourrait ne pas être aussi claire qu'avec des lentilles cornéennes souples traditionnelles. Les patients doivent faire preuve d'encore plus de prudence lorsqu'ils font des activités potentiellement dangereuses nécessitant une attention visuelle particulière. Pour obtenir toute l'information, communiquer également avec les Soins de la vision Johnson & Johnson, une division de Johnson & Johnson (Canada) inc. en composant le 1 877 334-3937, option 4, ou en visitant www.seeyourabiliti.com/ca/fr.

PP2022ABL4019

Skip to main content

Take a proactive approach to
treating myopia in children with
ACUVUE® Abiliti™ 1-Day
Soft Therapeutic Lenses

Box of Abiliti 1-Day lenses for myopia control.
The ACUVUE® Abiliti portfolio aims to support children in an active lifestyle today and better eye health tomorrow.3,4

As part of the portfolio, we are excited to introduce Abiliti 1-Day lenses: the first and only daily disposable silicone
hydrogel lenses designed specifically for the pediatric eye to slow the progression of a child's myopia while correcting vision.*,2,5

Seeing the difference

Proven Efficacy:

Shown to reduce axial elongation by 0.105mm, on average in as little as 6 months.†,2

RingBoost™ Technology:

Breakthrough soft therapeutic lens innovation, featuring RingBoost™ technology, specifically targeted and designed for slowing the progression of myopia in children.5

Pediatric Eye-Inspired Design:

Designed to provide the comfort you expect from ACUVUE® OASYS 1-Day contact lenses with easy handling for children.‡,§,¶,2,6

Introducing RingBoost™ targeted technology

Illustrations showing RingBoost technology in Abiliti 1-Day lenses.
In typical dual focus soft contact lenses that are utilized for myopia management, the focal point generated for slowing eye growth is on the line of sight, which is seen to limit how strong the treatment power can be before the patient will have significant visual disturbance.5Abiliti™ 1-day lenses are a revolutionary innovation specifically targeted and designed for slowing the progression of myopia in children who are 7 to 12 years old at the start of treatment.5Johnson & Johnson Vision has developed this specialized optical design with novel RingBoost™ technology, in which the light passing through the outer treatment zones is focused in front of the retina but off the line of sight. This revolutionary technology is designed to break the interdependence between efficacy for slowing the progression of myopia and vision quality, seen as a limitation of dual focus and traditional multifocal lenses used for myopia management.5This means Abiliti™ 1-Day lenses can provide strong myopia treatment while maintaining vision quality. Typical multifocal or dual-focus lenses utilized for myopia management provide treatment power of no more than +3D along the line of sight5, whereas Abiliti™ 1-Day lenses with RingBoost™ technology provide treatment power with a +7D ring focus and a +10D central boost.5The unique optical properties of RingBoost™ technology are directly linked to the potential to slow the progression of myopia.5 In fact, in as little as 6 months, Abiliti™ 1-Day reduced axial elongation by 0.105mm on average.
Generally speaking, 0.18mm corresponds to approximately 0.5D of myopia.†,2
Pink circles surrounding a mobile phone with app screen image displaying “Welcome to SeeAbiliti™” next to box of Abiliti™ 1-Day lenses.

Introducing SeeAbiliti™ app as part of our comprehensive treatment approach with the Abiliti™ portfolio

We offer the SeeAbiliti™ digital companion app for your patients and their parents to help at every step of their myopia management journey. With the latest resources, treatment support, and personalized tracking, the SeeAbiliti™ app helps track treatment plans and sustain behavioral changes in order to manage myopia.

REFERENCES

*.Based on publicly available information as of December 3, 2021.​​
†.Compared to single vision contact lenses after 6 months wear.
‡.​Utilizing a smaller lens diameter designed to fit the smaller anatomical features of a pediatric population (aged 7-12).
§.Handling tasks involved children inserting and removing their own contact lenses. Top 3 Box = Extremely easy, very easy, easy.
¶.ACUVUE® Abiliti™ 1-Day Soft Therapeutic Lenses for Myopia Management are manufactured using senofilcon A, the same material used to manufacture ACUVUE® OASYS 1-Day contact lenses.

1. JJV Data on File 2021. Mechanical Design of ACUVUE® Abiliti™ 1-Day Soft Therapeutic Lenses for Myopia Management- Effect on Fit and Handling.
2. JJV Data on file, 2021. Efficacy of ACUVUE® Abiliti™ 1-Day Soft Therapeutic Lenses for Myopia Management: Comparative Claims vs. Single Vision and Dual Focus Lenses.
3. Santodomingo-Rubido, Jacinto, et al. Myopia control with orthokeratology contact lenses in Spain: a comparison of vision-related quality-of-life measures between orthokeratology contact lenses and single-vision spectacles. Eye &Contact Lens 39.2 (2013): 153-157.
4. Haarman AE et al. The complications of Myopia: A Review and Metaanalysis. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 2020 Apr 9;61:49.
5. JJV Data on file, 2021. Development of Optical Design of ACUVUE® Abiliti™ 1-Day Soft Therapeutic Lenses for Myopia Management.
6. JJV Data on file 2021. Stand-alone Performance Claims; ACUVUE® Abiliti 1-Day Soft Therapeutic Lenses for Myopia Management.

Important Safety information:
Acuvue® Abiliti™ 1-Day Soft Therapeutic Lenses for Myopia Management are available by prescription only for the correction of myopia (while the lenses are worn) and may slow the progression of myopia in children (7-12 years old). As with any contact lens, eye problems, including corneal ulcers, can develop. Some wearers may experience mild irritation, itching or discomfort. These lenses should not be prescribed if patients have any eye infection, or experience eye discomfort, excessive tearing, vision changes, redness, other eye problems. Due to the intended optical design of these lenses for the purpose of reducing the patient’s prescription change, these lenses will provide vision correction while worn, but the vision quality may not be as clear as with conventional soft contact lenses. Patients should exercise extra care if performing potentially hazardous, vision demanding activities. Complete information is also available from Johnson & Johnson Vision Care, Inc. by calling 1-877-334-3937, option 4, or visit www.seeyourabiliti.com.
PP2021ABL4042
REFERENCES

REFERENCES

*.Based on publicly available information as of December 3, 2021.​​
†.Compared to single vision contact lenses after 6 months wear.
‡.​Utilizing a smaller lens diameter designed to fit the smaller anatomical features of a pediatric population (aged 7-12).
§.Handling tasks involved children inserting and removing their own contact lenses. Top 3 Box = Extremely easy, very easy, easy.
¶.ACUVUE® Abiliti™ 1-Day Soft Therapeutic Lenses for Myopia Management are manufactured using senofilcon A, the same material used to manufacture ACUVUE® OASYS 1-Day contact lenses.

1. JJV Data on File 2021. Mechanical Design of ACUVUE® Abiliti™ 1-Day Soft Therapeutic Lenses for Myopia Management- Effect on Fit and Handling.
2. JJV Data on file, 2021. Efficacy of ACUVUE® Abiliti™ 1-Day Soft Therapeutic Lenses for Myopia Management: Comparative Claims vs. Single Vision and Dual Focus Lenses.
3. Santodomingo-Rubido, Jacinto, et al. Myopia control with orthokeratology contact lenses in Spain: a comparison of vision-related quality-of-life measures between orthokeratology contact lenses and single-vision spectacles. Eye &Contact Lens 39.2 (2013): 153-157.
4. Haarman AE et al. The complications of Myopia: A Review and Metaanalysis. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 2020 Apr 9;61:49.
5. JJV Data on file, 2021. Development of Optical Design of ACUVUE® Abiliti™ 1-Day Soft Therapeutic Lenses for Myopia Management.
6. JJV Data on file 2021. Stand-alone Performance Claims; ACUVUE® Abiliti 1-Day Soft Therapeutic Lenses for Myopia Management.

Important Safety information:
Acuvue® Abiliti™ 1-Day Soft Therapeutic Lenses for Myopia Management are available by prescription only for the correction of myopia (while the lenses are worn) and may slow the progression of myopia in children (7-12 years old). As with any contact lens, eye problems, including corneal ulcers, can develop. Some wearers may experience mild irritation, itching or discomfort. These lenses should not be prescribed if patients have any eye infection, or experience eye discomfort, excessive tearing, vision changes, redness, other eye problems. Due to the intended optical design of these lenses for the purpose of reducing the patient’s prescription change, these lenses will provide vision correction while worn, but the vision quality may not be as clear as with conventional soft contact lenses. Patients should exercise extra care if performing potentially hazardous, vision demanding activities. Complete information is also available from Johnson & Johnson Vision Care, Inc. by calling 1-877-334-3937, option 4, or visit www.seeyourabiliti.com.
PP2021ABL4042