Aller au contenu principal

RESSOURCES

Par le passé, la myopie était considérée comme un inconvénient mineur qui pouvait être traité à l'aide d'une correction visuelle. Mais au cours des dernières décennies, notre compréhension de la myopie a évolué, et on considère désormais qu'il s'agit d'une maladie évolutive1-3 qui nécessite une intervention précoce pour éviter des complications menaçant la vue plus tard au cours de la vie.4-5

RESOURCES image

Adolescente asiatique, sautant à la corde.

JOHNSON & JOHNSON VISION IS HERE TO HELP image

Symbole d’une main qui en tient une autre, illustrant le partenariat que Johnson & Johnson Vision offre aux professionnels de la vue.

JOHNSON & JOHNSON VISION EST LÀ POUR VOUS AIDER

Nous avons créé ce site Web pour vous encourager à adopter une nouvelle approche de prise en charge de la myopie dans votre pratique clinique, en mettant particulièrement l'accent sur le traitement de vos patients pédiatriques. Mais nous sommes allés plus loin, avec une solide bibliothèque de ressources contenant les recherches les plus récentes sur la myopie, des outils pour vous aider dans votre pratique clinique, du matériel de marketing, et bien plus encore.Une fois que vous vous serez inscrit(e), notre équipe prendra contact avec vous pour discuter des différentes options et vous apporter un soutien supplémentaire en matière de gestion de la myopie. Vous recevrez également des mises à jour par courriel lorsque de nouvelles informations, recherches et traitements seront disponibles.
Presse-papiers avec coche

Gestion de la myopie chez les enfants jusqu'au début de l'âge adulte : directives rapides

Pour obtenir plus d'informations pédagogiques, veuillez cliquer ici pour accéder au guide clinique sur la gestion de la myopie de Johnson & Johnson.
lire plus
Pour obtenir plus d'informations pédagogiques, veuillez cliquer ici pour accéder au guide clinique sur la gestion de la myopie de Johnson & Johnson.
lire plus
Symbole de la brochure

Gestion de la myopie : une réponse clinique face à une épidémie mondiale*

Pour obtenir plus d'informations pédagogiques, veuillez cliquer ici pour accéder au guide clinique sur la gestion de la myopie de Johnson & Johnson.
lire plus
Pour obtenir plus d'informations pédagogiques, veuillez cliquer ici pour accéder au guide clinique sur la gestion de la myopie de Johnson & Johnson.
lire plus
Symbole des documents

Pourquoi chaque enfant myope doit être traité*

Un article bref mais essentiel sur l'urgence de traiter les enfants myopes, rédigé par le Dr Noel Brennan, chargé de recherche clinique chez Johnson & Johnson Vision et ancien récipiendaire d'une bourse Fulbright senior de l'Université de Stanford. Cet article a été publié à l'origine dans la Review of Myopia Management.
lire plus
Un article bref mais essentiel sur l'urgence de traiter les enfants myopes, rédigé par le Dr Noel Brennan, chargé de recherche clinique chez Johnson & Johnson Vision et ancien récipiendaire d'une bourse Fulbright senior de l'Université de Stanford. Cet article a été publié à l'origine dans la Review of Myopia Management.
lire plus
Symbole des graphiques

Efficacité dans le contrôle de la myopie*

Bientôt publié dans Progress and Retinal Eye Research, cet article complet est un examen et une analyse approfondis du concept d'efficacité dans le contrôle de la myopie. Financé par Johnson & Johnson Vision, il s'appuie sur les informations accumulées que l’on trouve dans la littérature scientifique ainsi que sur nos propres études pour évaluer l'efficacité des interventions visant à ralentir la progression et explorer les implications qui en découlent.
lire plus
Bientôt publié dans Progress and Retinal Eye Research, cet article complet est un examen et une analyse approfondis du concept d'efficacité dans le contrôle de la myopie. Financé par Johnson & Johnson Vision, il s'appuie sur les informations accumulées que l’on trouve dans la littérature scientifique ainsi que sur nos propres études pour évaluer l'efficacité des interventions visant à ralentir la progression et explorer les implications qui en découlent.
lire plus
*Ces informations sont fournies aux cliniciens uniquement à des fins éducatives et pratiques. Chaque situation clinique doit être considérée comme unique à chaque patient, et tous les traitements personnalisés en conséquence. Soins de la vision Johnson & Johnson, division de Johnson & Johnson inc. n'approuve ni ne recommande toute technique particulière.

RÉFÉRENCES

1. Flitcroft DI. The complex interactions of retinal, optical and environmental factors in myopia aetiology. Prog Retin Eye Res. 2012;31(6):622-660.
2. Donovan L, Sankaridurg P, Ho A et coll Myopia progression rates in urban children wearing single-vision spectacles. OVS 2012;89(1):27-32.
3. Pärssinen O, Kauppinen M. Risk factors for high myopia: a 22-year follow-up study from childhood to adulthood. Acta Ophthalmologica. 2019;97(5):510-518.
4. Flitcroft DI. The complex interactions of retinal, optical and environmental factors in myopia aetiology. Prog Retin Eye Res. 2012;31(6):622-660.
5. Haarman AEG, Enthoven CA, Willem Tideman JL, Tedja MS, Verhoeven VJM, Klaver CCW. The complications of myopia: A review and meta-analysis. Investigative Ophthalmology and Visual Science. 2020;61(4):49-49.

PP2022ABLM4032
RÉFÉRENCES

RÉFÉRENCES

1. Flitcroft DI. The complex interactions of retinal, optical and environmental factors in myopia aetiology. Prog Retin Eye Res. 2012;31(6):622-660.
2. Donovan L, Sankaridurg P, Ho A et coll Myopia progression rates in urban children wearing single-vision spectacles. OVS 2012;89(1):27-32.
3. Pärssinen O, Kauppinen M. Risk factors for high myopia: a 22-year follow-up study from childhood to adulthood. Acta Ophthalmologica. 2019;97(5):510-518.
4. Flitcroft DI. The complex interactions of retinal, optical and environmental factors in myopia aetiology. Prog Retin Eye Res. 2012;31(6):622-660.
5. Haarman AEG, Enthoven CA, Willem Tideman JL, Tedja MS, Verhoeven VJM, Klaver CCW. The complications of myopia: A review and meta-analysis. Investigative Ophthalmology and Visual Science. 2020;61(4):49-49.

PP2022ABLM4032

Skip to main content

RESOURCES

In the past, myopia has been viewed as a minor inconvenience that could be addressed through vision correction. But over the last several decades, our understanding of myopia has changed, and it is now considered to be a progressive disease1-3 requiring early intervention to avoid sight-threatening complications later in life.4-5

RESOURCES image

Asian teenage girl, jumping rope.

JOHNSON & JOHNSON VISION IS HERE TO HELP image

Symbol of one hand holding another, depicting the partnership Johnson & Johnson Vision offers eye care professionals.

JOHNSON & JOHNSON VISION IS HERE TO HELP

We’ve created this website to encourage you to adopt a new approach to myopia management in your clinical practice, with a particular emphasis on treating your pediatric patients. But we’ve gone further than that, with a robust library of resources that provides you with the most up-to-date research on myopia, tools for managing your practice, marketing materials, and more.Once you’ve signed up, our team will be in touch with you to discuss and provide more support for you on myopia management practice. You will also receive updates via email as new information, research and treatments become available.
Clipboard with check mark

Managing Myopia in Children into Early Adulthood: Quick Guidelines*

This one-page checklist covers basic eye-exam components, identifying children with myopia, myopia-control consultation, treatment, and monitoring.
read more
This one-page checklist covers basic eye-exam components, identifying children with myopia, myopia-control consultation, treatment, and monitoring.
read more
Brochure symbol

Managing Myopia: A Clinical Response to the Global Epidemic*

For additional education information, please click here to access Johnson & Johnson`s Managing Myopia Clinical Guide.
read more
For additional education information, please click here to access Johnson & Johnson`s Managing Myopia Clinical Guide.
read more
Documents symbol

Why Every Myopic Child Needs to be Treated*

A brief but essential article detailing the urgency of treating child myopes by Dr. Noel Brennan, Clinical Research Fellow at Johnson & Johnson Vision and a former recipient of a Senior Fulbright Scholarship from Stanford University. This article originally appeared in the Review of Myopia Management.
read more
A brief but essential article detailing the urgency of treating child myopes by Dr. Noel Brennan, Clinical Research Fellow at Johnson & Johnson Vision and a former recipient of a Senior Fulbright Scholarship from Stanford University. This article originally appeared in the Review of Myopia Management.
read more
Charts symbol

Efficacy in Myopia Control*

Soon to be published in Progress and Retinal Eye Research, this comprehensive article is an in-depth review and analysis of the concept of efficacy in myopia control. Funded by Johnson & Johnson Vision, it draws on accumulated information available in the scientific literature as well as our own studies to assess the efficacy of interventions to slow progression and explore resultant implications.
read more
Soon to be published in Progress and Retinal Eye Research, this comprehensive article is an in-depth review and analysis of the concept of efficacy in myopia control. Funded by Johnson & Johnson Vision, it draws on accumulated information available in the scientific literature as well as our own studies to assess the efficacy of interventions to slow progression and explore resultant implications.
read more
*Ces informations sont fournies aux cliniciens uniquement à des fins éducatives et pratiques. Chaque situation clinique doit être considérée comme unique à chaque patient, et tous les traitements personnalisés en conséquence. Soins de la vision Johnson & Johnson, division de Johnson & Johnson inc. n'approuve ni ne recommande toute technique particulière.

REFERENCES

1. Flitcroft DI. The complex interactions of retinal, optical and environmental factors in myopia aetiology. Prog Retin Eye Res. 2012;31(6):622-660.
2. Donovan L, Sankaridurg P, Ho A et coll Myopia progression rates in urban children wearing single-vision spectacles. OVS 2012;89(1):27-32.
3. Pärssinen O, Kauppinen M. Risk factors for high myopia: a 22-year follow-up study from childhood to adulthood. Acta Ophthalmologica. 2019;97(5):510-518.
4. Flitcroft DI. The complex interactions of retinal, optical and environmental factors in myopia aetiology. Prog Retin Eye Res. 2012;31(6):622-660.
5. Haarman AEG, Enthoven CA, Willem Tideman JL, Tedja MS, Verhoeven VJM, Klaver CCW. The complications of myopia: A review and meta-analysis. Investigative Ophthalmology and Visual Science. 2020;61(4):49-49.

PP2021ABLM4065
REFERENCES

REFERENCES

1. Flitcroft DI. The complex interactions of retinal, optical and environmental factors in myopia aetiology. Prog Retin Eye Res. 2012;31(6):622-660.
2. Donovan L, Sankaridurg P, Ho A et coll Myopia progression rates in urban children wearing single-vision spectacles. OVS 2012;89(1):27-32.
3. Pärssinen O, Kauppinen M. Risk factors for high myopia: a 22-year follow-up study from childhood to adulthood. Acta Ophthalmologica. 2019;97(5):510-518.
4. Flitcroft DI. The complex interactions of retinal, optical and environmental factors in myopia aetiology. Prog Retin Eye Res. 2012;31(6):622-660.
5. Haarman AEG, Enthoven CA, Willem Tideman JL, Tedja MS, Verhoeven VJM, Klaver CCW. The complications of myopia: A review and meta-analysis. Investigative Ophthalmology and Visual Science. 2020;61(4):49-49.

PP2021ABLM4065