Aller au contenu principal

Voici ACUVUEMD AbilitiMC

Une approche efficace de la prise en charge de la progression de la myopie chez les enfants.

La myopie est une épidémie silencieuse, qui prend de l’ampleur rapidement, et qui affecte des millions d’enfants dans le monde1. La myopie est plus qu'une simple baisse de la vision de près2-3. Il s’agit d’une maladie évolutive associée à un risque de complications importantes ultérieures au cours de la vie3-5 qui menace de nous priver de notre sens le plus précieux : la vue.

Notre engagement

Notre engagement à lutter contre cette menace sanitaire mondiale.Nous nous émerveillons de la magie de nos yeux, mais nous sommes parfaitement conscients que beaucoup ne profitent pas pleinement du miracle de ce don de la nature1.En tant que l’une des marques de soins de santé les plus fiables au monde, Johnson & Johnson pense qu’il est de sa responsabilité de changer la trajectoire de cette maladie. Nous sommes déterminés à trouver des moyens de ralentir la progression de la myopie chez les enfants, en réduisant potentiellement le risque de complications menaçant la vue plus tard au cours de la vie6.Et nous y parvenons grâce à notre gamme de produits AbilitiMC. Notre objectif ultime est de donner aux enfants, notamment à vos patients, les moyens de voir leur avenir.

L'approche AbilitiMC

La gamme de produits AbilitiMC va bien plus loin qu’une simple correction de la vue.Il s’agit d’une approche globale de la prise en charge de la myopie qui comprend les éléments suivants:• Innover grâce à la science en continuant à générer de nouvelles recherches et preuves• Sensibiliser davantage sur la myopie en tant que maladie à gérer impérativement• Façonner l’avenir de la myopie en changeant la trajectoire de la maladie• Renforcer l'autonomie des parents, des patients et des professionnels de la vue par le biais de partenariats, de l’enseignement, de l’éducation et de la sensibilisation• Proposer une gamme de thérapies complète et un soutien aux traitementsNotre objectif est de ralentir la progression de la maladie elle-même, pas seulement d’en traiter les symptômes. Cela peut sembler ambitieux, mais cet objectif repose sur une base solide et bien documentée. Nous pensons que cela contribuera à changer notre regard sur la myopie, un enfant à la fois.
Notre engagement à lutter contre cette menace sanitaire mondiale.Nous nous émerveillons de la magie de nos yeux, mais nous sommes parfaitement conscients que beaucoup ne profitent pas pleinement du miracle de ce don de la nature1.En tant que l’une des marques de soins de santé les plus fiables au monde, Johnson & Johnson pense qu’il est de sa responsabilité de changer la trajectoire de cette maladie. Nous sommes déterminés à trouver des moyens de ralentir la progression de la myopie chez les enfants, en réduisant potentiellement le risque de complications menaçant la vue plus tard au cours de la vie6.Et nous y parvenons grâce à notre gamme de produits AbilitiMC. Notre objectif ultime est de donner aux enfants, notamment à vos patients, les moyens de voir leur avenir.
Notre engagement

Notre engagement

Notre engagement à lutter contre cette menace sanitaire mondiale.Nous nous émerveillons de la magie de nos yeux, mais nous sommes parfaitement conscients que beaucoup ne profitent pas pleinement du miracle de ce don de la nature1.En tant que l’une des marques de soins de santé les plus fiables au monde, Johnson & Johnson pense qu’il est de sa responsabilité de changer la trajectoire de cette maladie. Nous sommes déterminés à trouver des moyens de ralentir la progression de la myopie chez les enfants, en réduisant potentiellement le risque de complications menaçant la vue plus tard au cours de la vie6.Et nous y parvenons grâce à notre gamme de produits AbilitiMC. Notre objectif ultime est de donner aux enfants, notamment à vos patients, les moyens de voir leur avenir.

L'approche AbilitiMC

La gamme de produits AbilitiMC va bien plus loin qu’une simple correction de la vue.Il s’agit d’une approche globale de la prise en charge de la myopie qui comprend les éléments suivants:• Innover grâce à la science en continuant à générer de nouvelles recherches et preuves• Sensibiliser davantage sur la myopie en tant que maladie à gérer impérativement• Façonner l’avenir de la myopie en changeant la trajectoire de la maladie• Renforcer l'autonomie des parents, des patients et des professionnels de la vue par le biais de partenariats, de l’enseignement, de l’éducation et de la sensibilisation• Proposer une gamme de thérapies complète et un soutien aux traitementsNotre objectif est de ralentir la progression de la maladie elle-même, pas seulement d’en traiter les symptômes. Cela peut sembler ambitieux, mais cet objectif repose sur une base solide et bien documentée. Nous pensons que cela contribuera à changer notre regard sur la myopie, un enfant à la fois.
L'approche AbilitiMC

Notre engagement

Notre engagement à lutter contre cette menace sanitaire mondiale.Nous nous émerveillons de la magie de nos yeux, mais nous sommes parfaitement conscients que beaucoup ne profitent pas pleinement du miracle de ce don de la nature1.En tant que l’une des marques de soins de santé les plus fiables au monde, Johnson & Johnson pense qu’il est de sa responsabilité de changer la trajectoire de cette maladie. Nous sommes déterminés à trouver des moyens de ralentir la progression de la myopie chez les enfants, en réduisant potentiellement le risque de complications menaçant la vue plus tard au cours de la vie6.Et nous y parvenons grâce à notre gamme de produits AbilitiMC. Notre objectif ultime est de donner aux enfants, notamment à vos patients, les moyens de voir leur avenir.

L'approche AbilitiMC

La gamme de produits AbilitiMC va bien plus loin qu’une simple correction de la vue.Il s’agit d’une approche globale de la prise en charge de la myopie qui comprend les éléments suivants:• Innover grâce à la science en continuant à générer de nouvelles recherches et preuves• Sensibiliser davantage sur la myopie en tant que maladie à gérer impérativement• Façonner l’avenir de la myopie en changeant la trajectoire de la maladie• Renforcer l'autonomie des parents, des patients et des professionnels de la vue par le biais de partenariats, de l’enseignement, de l’éducation et de la sensibilisation• Proposer une gamme de thérapies complète et un soutien aux traitementsNotre objectif est de ralentir la progression de la maladie elle-même, pas seulement d’en traiter les symptômes. Cela peut sembler ambitieux, mais cet objectif repose sur une base solide et bien documentée. Nous pensons que cela contribuera à changer notre regard sur la myopie, un enfant à la fois.

Pourquoi changer la façon dont vous traitez la myopie?

Par le passé, les professionnels de la vue considéraient la myopie comme un problème de vision courant, ne nécessitant qu'une correction visuelle. Aujourd'hui, nous savons que la myopie peut entraîner d'importants problèmes de santé oculaire à l'âge adulte3,6 et nous développons des traitements qui peuvent contribuer à ralentir la progression de la maladie. La différence se situe entre la correction des symptômes de la myopie et la gestion active de la maladie.Ce passage de la correction de la myopie à la gestion de la myopie peut nécessiter davantage de temps pour la consultation ainsi que pour contrôler l'observance et les progrès de vos patients. Le but de la prise en charge de la myopie est d’offrir une vision plus claire aujourd'hui et une meilleure santé oculaire dans le futur. Il est à espérer que bientôt la gestion de la myopie deviendra une seconde nature pour vous, tout comme le passage des lunettes aux lentilles cornéennes l'est pour les patients.Nous serons là pour vous aider à chaque étape, avec un soutien et une formation professionnelle Master Your AbilitiMC par le biais de nos centres d'excellence clinique, du matériel de marketing et d'autres ressources pour aider votre cabinet à effectuer une transition transparente vers la gestion de la myopie.D'un point de vue pratique, proposer la gestion de la myopie à travers la gamme de produits AbilitiMC peut contribuer à augmenter votre base de patients, à accroître vos marges et votre chiffre d'affaires, ainsi qu'à améliorer la rétention de vos patients.

La gamme de produits AbilitiMC est une solution holistique reposant sur trois piliers principaux.

see your abiliti

AbilitiMC comprendra une suite complète de solutions conçues pour prendre en charge la progression de la myopie chez les enfants. Notre objectif est une vision plus claire aujourd’hui et une meilleure santé oculaire dans le futur.En combinaison avec divers produits de gestion de la myopie à venir, nous proposons un compagnon numérique appelé SeeAbilitiMC, une application mobile personnalisée qui fournit des conseils sur le mode de vie liés à la myopie, tels que l’augmentation du temps passé à l’extérieur.Téléchargez l’application SeeAbilitiMC dès maintenant! Disponsible sur :Googleapp storeExplorez notre gamme de produits AbilitiMC
Téléphone mobile dont l’écran affiche le texte « Bienvenue chez SeeAbiliti », situé à côté d’un boîte de lentilles Abiliti 1-jour pour le traitement de la myopie.
Téléphone mobile dont l’écran affiche le texte « Bienvenue chez SeeAbiliti », situé à côté d’un boîte de lentilles Abiliti 1-jour pour le traitement de la myopie.
Fille joyeuse jouant en plein air, représentant un enfant bénéficiant des traitements de la myopie Abiliti, sans qu’elle ait à porter des lunettes.

master your abiliti

Johnson & Johnson Vision vous fournira, ainsi qu'à votre personnel, des outils éducatifs numériques et interactifs de pointe, ainsi que des informations sur la communication, afin de vous aider, ainsi que vos patients et leurs parents, à maîtriser le parcours de gestion de la myopie.Vous bénéficierez d'un soutien, d'une formation et d'une éducation continue inégalés et personnalisés pour ralentir la progression de la myopie grâce aux formations Master Your Abiliti™ dispensées par nos centres d'excellence clinique. Nos cadres basés sur des données probantes et nos formations pratiques fournissent des techniques concrètes pour vous aider à avoir des interactions de qualité avec vos patients et leurs parents. Vous aurez également accès à des conférences, séminaires, webinaires et livres blancs réguliers.D'un point de vue pratique, notre équipe de consultants cliniques en myopie vous fournira, ainsi qu'à votre personnel, une formation intensive sur l’ajustement et l'entretien des lentilles, les interventions sur le mode de vie, la gestion de la clinique, l'optimisation de vos résultats, le marketing, et bien plus encore.Tout ceci est conçu pour vous aider, ainsi que vos patients et leurs parents, à offrir à vos patients un traitement de pointe qui respecte les dernières et meilleures pratiques en matière de gestion de la myopie.

share your abiliti

Johnson & Johnson Vision estime que chaque enfant mérite de jouir d'une vision claire. C’est pourquoi nous nous engageons dans le programme Sight For Kids® actuel, en partenariat avec notre organisme à but non lucratif, la Fondation Internationale des Lions Clubs. Et vous pouvez participer à ce projet mondial.Une approche 1 pour 1 : chaque achat annuel d'un produit AbilitiMC permettra d'offrir gratuitement un examen oculaire complet à un enfant dans le besoin par le biais du programme Sight For Kids®. Un examen oculaire permet de détecter plus de 270 pathologies différentes7, dont la myopie, et est important pour maintenir une bonne santé oculaire globale.
Un ophtalmologue en train d’effectuer un examen de la vue d’un enfant. Logo « Vue pour les enfants » superposé à l’image.
Un ophtalmologue en train d’effectuer un examen de la vue d’un enfant. Logo « Vue pour les enfants » superposé à l’image.
Jeune mère et fillette asiatiques profitant du plein air, sans lunettes : l’objectif des traitements de la myopie AbilitiMC.

Avec la gamme de produits AbilitiMC, le pouvoir est entre vos mains.

Ensemble, nous pouvons prendre en charge la myopie pour que les enfants ne s'arrêtent jamais. Apprenez-en davantage sur l'approche de Johnson & Johnson Vision en matière de gestion clinique de la myopie.
Ophtalmologue en train d’examiner une fillette à l’aide d’un ophtalmoscope. La surveillance de la myopie est un élément important du traitement de l’affection.

RÉFÉRENCES

1. Holden BA, Fricke TR, Wilson DA, et coll. Global Prevalence of Myopia and High Myopia and Temporal Trends from 2000 to 2050. Ophthalmol. 2016;123(5):1036-1042. doi: 10.1016/j.ophtha.2016.01.006.
2. Flitcroft DI et coll. IMI–Defining and classifying myopia: a proposed set of standards for clinical and epidemiologic studies. Investigative ophthalmology & visual science. 2019;60:M20-30.
3. Flitcroft DI. The complex interactions of retinal, optical and environmental factors in myopia aetiology. Prog Retin Eye Res. 2012;31(6):622-660.
4. Donovan L, Sankaridurg P, Ho A et al Myopia progression rates in urban children wearing single-vision spectacles. OVS 2012;89(1):27-32.
5. Pärssinen O, Kauppinen M. Risk factors for high myopia: a 22-year follow-up study from childhood to adulthood. Acta Ophthalmologica. 2019;97(5):510-518.
6. Haarman AE et coll. The Complications of Myopia: A Review and Meta-Analysis. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 2020 Apr 9;61:49.
7. Systemic Conditions with Ocular and Visual Manifestations. American Optometric Association. December 2019.

PP2022ABLM4030
RÉFÉRENCES

RÉFÉRENCES

1. Holden BA, Fricke TR, Wilson DA, et coll. Global Prevalence of Myopia and High Myopia and Temporal Trends from 2000 to 2050. Ophthalmol. 2016;123(5):1036-1042. doi: 10.1016/j.ophtha.2016.01.006.
2. Flitcroft DI et coll. IMI–Defining and classifying myopia: a proposed set of standards for clinical and epidemiologic studies. Investigative ophthalmology & visual science. 2019;60:M20-30.
3. Flitcroft DI. The complex interactions of retinal, optical and environmental factors in myopia aetiology. Prog Retin Eye Res. 2012;31(6):622-660.
4. Donovan L, Sankaridurg P, Ho A et al Myopia progression rates in urban children wearing single-vision spectacles. OVS 2012;89(1):27-32.
5. Pärssinen O, Kauppinen M. Risk factors for high myopia: a 22-year follow-up study from childhood to adulthood. Acta Ophthalmologica. 2019;97(5):510-518.
6. Haarman AE et coll. The Complications of Myopia: A Review and Meta-Analysis. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 2020 Apr 9;61:49.
7. Systemic Conditions with Ocular and Visual Manifestations. American Optometric Association. December 2019.

PP2022ABLM4030

Skip to main content

Introducing ACUVUE® Abiliti

A powerful approach to managing the progression of myopia in children.

Myopia is a silent epidemic affecting millions of children around the world—and it’s growing fast.1 Myopia is more than just nearsightedness.2-3
It is a progressive disease with a risk of significant complications later in life3-5 that threaten to take away our most treasured sense: Sight.

Our Commitment

Our commitment to fighting this global eye health threat.We marvel at the magic of our eyes, yet we are acutely aware there are many who do not fully experience the wonder of this gift.1As one of the world’s most trusted healthcare brands, Johnson & Johnson believes that changing the trajectory of this disease is our responsibility. We’re determined to find ways to slow the progression of myopia in children, potentially reducing the risk of sight-threatening complications in later life.6We are doing it through our Abiliti™ portfolio. Our ultimate goal is to empower children—like your patients—to see well in their future.

Abiliti™ Approach

The Abiliti™ portfolio is about much more than just vision correction.It’s a comprehensive approach to managing myopia that will include:• Leading with science by continuing to generate new research and evidence• Increasing awareness of myopia as a disease which must be managed• Shaping the future of myopia by changing the trajectory of the disease• Empowering parents, patients, and eye care professionals through partnership, education, and advocacy• Offering a comprehensive portfolio of therapies and treatment supportOur purpose is to slow the progression of the disease itself, versus just treating the symptoms. It may sound ambitious, but it’s built on a strong, well-researched foundation. We believe it will help change the way we look at myopia—one child at a time.
Our commitment to fighting this global eye health threat.We marvel at the magic of our eyes, yet we are acutely aware there are many who do not fully experience the wonder of this gift.1As one of the world’s most trusted healthcare brands, Johnson & Johnson believes that changing the trajectory of this disease is our responsibility. We’re determined to find ways to slow the progression of myopia in children, potentially reducing the risk of sight-threatening complications in later life.6We are doing it through our Abiliti™ portfolio. Our ultimate goal is to empower children—like your patients—to see well in their future.
Our Commitment

Our Commitment

Our commitment to fighting this global eye health threat.We marvel at the magic of our eyes, yet we are acutely aware there are many who do not fully experience the wonder of this gift.1As one of the world’s most trusted healthcare brands, Johnson & Johnson believes that changing the trajectory of this disease is our responsibility. We’re determined to find ways to slow the progression of myopia in children, potentially reducing the risk of sight-threatening complications in later life.6We are doing it through our Abiliti™ portfolio. Our ultimate goal is to empower children—like your patients—to see well in their future.

Abiliti™ Approach

The Abiliti™ portfolio is about much more than just vision correction.It’s a comprehensive approach to managing myopia that will include:• Leading with science by continuing to generate new research and evidence• Increasing awareness of myopia as a disease which must be managed• Shaping the future of myopia by changing the trajectory of the disease• Empowering parents, patients, and eye care professionals through partnership, education, and advocacy• Offering a comprehensive portfolio of therapies and treatment supportOur purpose is to slow the progression of the disease itself, versus just treating the symptoms. It may sound ambitious, but it’s built on a strong, well-researched foundation. We believe it will help change the way we look at myopia—one child at a time.
Abiliti™ Approach

Our Commitment

Our commitment to fighting this global eye health threat.We marvel at the magic of our eyes, yet we are acutely aware there are many who do not fully experience the wonder of this gift.1As one of the world’s most trusted healthcare brands, Johnson & Johnson believes that changing the trajectory of this disease is our responsibility. We’re determined to find ways to slow the progression of myopia in children, potentially reducing the risk of sight-threatening complications in later life.6We are doing it through our Abiliti™ portfolio. Our ultimate goal is to empower children—like your patients—to see well in their future.

Abiliti™ Approach

The Abiliti™ portfolio is about much more than just vision correction.It’s a comprehensive approach to managing myopia that will include:• Leading with science by continuing to generate new research and evidence• Increasing awareness of myopia as a disease which must be managed• Shaping the future of myopia by changing the trajectory of the disease• Empowering parents, patients, and eye care professionals through partnership, education, and advocacy• Offering a comprehensive portfolio of therapies and treatment supportOur purpose is to slow the progression of the disease itself, versus just treating the symptoms. It may sound ambitious, but it’s built on a strong, well-researched foundation. We believe it will help change the way we look at myopia—one child at a time.

Why change the way you treat myopia

In the past, eye care professionals saw myopia as a common vision problem, requiring vision correction only. Now, we know that myopia may lead to significant eye-health issues in adulthood3,6—and we are developing treatments that can help slow the progression of the disease itself. The difference is between correcting myopia’s symptoms, and actively managing the disease.This change from myopia correction to myopia management may require a bit more chair time, as well as more time monitoring compliance and progress in your patients. The goal of managing myopia is to give clearer vision today and better eye health in the future. The hope is that soon myopia management will become second nature to you—much like transitioning patients from spectacles to contact lenses.We’ll be there to help you every step of the way, with Master Your Abiliti™ professional support and training through our centers of clinical excellence, marketing materials, and other resources to help your practice transition seamlessly to myopia management.From a practical standpoint, offering myopia management through the Abiliti™ portfolio can help increase your patient base, boost margins and revenue, plus build retention.

Abiliti™ portfolio is a holistic solution built on three main pillars.

see your abiliti

Abiliti™ will have a comprehensive portfolio designed to manage the progression of myopia in children. Our goal is clearer vision today, and better eye health in the future.In combination with different forthcoming myopia management products, we offer a digital companion called SeeAbiliti™, a personalized mobile app that provides myopia-related lifestyle guidance such as increasing time spent outdoors.Download SeeAbiliti™ App now!Available on:Googleapp storeExplore our Abiliti™ portfolio
Mobile phone with app screen image displaying “Welcome to SeeAbiliti™” next to box of Abiliti™ 1-Day myopia treatment lenses.
Mobile phone with app screen image displaying “Welcome to SeeAbiliti™” next to box of Abiliti™ 1-Day myopia treatment lenses.
Happy girl playing outside, representing a child receiving Abiliti™ myopia treatments, with no need to wear glasses.

master your abiliti

Johnson & Johnson Vision will provide you and your staff with state-of-the-art digital and interactive educational tools along with communication insights to help you, your patients, and their parents successfully navigate the myopia management journey.You’ll receive unparalleled and personalized concierge support, training, and continuing education in slowing the progression of myopia with Master Your Abiliti™ trainings through our clinical centers of excellence. Our evidence-based frameworks and hands-on training provide practical techniques to support you in having high-quality interactions with your patients and their parents. You will also have access to regular conferences, seminars, webinars, and white papers.As a practical matter, our team of myopia clinical consultants will provide you and your staff with intensive training on lens fitting and care, lifestyle interventions, practice management, maximizing your bottom line, marketing, and much more.It’s all designed to help you—as well as your patients and their parents—feel confident that you’re providing them with world-class treatment that adheres to the latest and best practices in myopia management.

share your abiliti

Johnson & Johnson Vision believes that every child deserves the gift of clear sight. That’s why we’re committed to the ongoing Sight for Kids® program with our non-profit partner Lions Clubs International Foundation. And you can be part of this global effort.A 1-for-1 approach: Each annual purchase of an Abiliti™ product will provide a free comprehensive eye exam to a child in need through Sight for Kids®. An eye exam can detect over 270 different medical conditions7, including myopia, and is important in maintaining overall eye health.
Eye doctor performing an eye exam of a child. “Sight for Kids” logo superimposed over image.
Eye doctor performing an eye exam of a child. “Sight for Kids” logo superimposed over image.
Young Asian mother and daughter enjoying the outdoors, glasses-free, which is the goal of Abiliti™ myopia treatments.

With the Abiliti™ portfolio, the power is in your hands.

Together, we can take charge of myopia to keep kids unstoppable. Learn more about Johnson & Johnson Vision’s approach to clinical myopia management.
Eye doctor examining girl with opthalmoscope. Monitoring myopia is an important part of myopia treatment.

REFERENCES

1. Holden BA, Fricke TR, Wilson DA, et al. Global Prevalence of Myopia and High Myopia and Temporal Trends from 2000 to 2050. Ophthalmol. 2016;123(5):1036-1042. doi: 10.1016/j.ophtha.2016.01.006.
2. Flitcroft DI et al. IMI–Defining and classifying myopia: a proposed set of standards for clinical and epidemiologic studies. Investigative ophthalmology & visual science. 2019;60:M20-30.
3. Flitcroft DI. The complex interactions of retinal, optical and environmental factors in myopia aetiology. Prog Retin Eye Res. 2012;31(6):622-660.
4. Donovan L, Sankaridurg P, Ho A et al Myopia progression rates in urban children wearing single-vision spectacles. OVS 2012;89(1):27-32.
5. Pärssinen O, Kauppinen M. Risk factors for high myopia: a 22-year follow-up study from childhood to adulthood. Acta Ophthalmologica. 2019;97(5):510-518.
6. Haarman AE et al. The Complications of Myopia: A Review and Meta-Analysis. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 2020 Apr 9;61:49.
7. Systemic Conditions with Ocular and Visual Manifestations. American Optometric Association. December 2019.

PP2021ABL4034
REFERENCES

REFERENCES

1. Holden BA, Fricke TR, Wilson DA, et al. Global Prevalence of Myopia and High Myopia and Temporal Trends from 2000 to 2050. Ophthalmol. 2016;123(5):1036-1042. doi: 10.1016/j.ophtha.2016.01.006.
2. Flitcroft DI et al. IMI–Defining and classifying myopia: a proposed set of standards for clinical and epidemiologic studies. Investigative ophthalmology & visual science. 2019;60:M20-30.
3. Flitcroft DI. The complex interactions of retinal, optical and environmental factors in myopia aetiology. Prog Retin Eye Res. 2012;31(6):622-660.
4. Donovan L, Sankaridurg P, Ho A et al Myopia progression rates in urban children wearing single-vision spectacles. OVS 2012;89(1):27-32.
5. Pärssinen O, Kauppinen M. Risk factors for high myopia: a 22-year follow-up study from childhood to adulthood. Acta Ophthalmologica. 2019;97(5):510-518.
6. Haarman AE et al. The Complications of Myopia: A Review and Meta-Analysis. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 2020 Apr 9;61:49.
7. Systemic Conditions with Ocular and Visual Manifestations. American Optometric Association. December 2019.

PP2021ABL4034